Vous êtes enceinte et vous souhaitez passer un moment de détente privilégié, pour vous et votre bébé ? 

Mal de dos, jambes lourdes, prise de poids excessive… 

Les futures mamans éprouvent des changements physiques et émotifs uniques pendant la grossesse dont les causes sont principalement le poids, des postures changeant constamment, et l'ajustement des niveaux d'hormone. Elles supportent également une gêne physique comme des tensions musculaires, des maux de tête ou des contraintes sur les genoux. Le massage prénatal est un traitement thérapeutique naturel, visant à alléger ces désagréments et d'autres symptômes liés à la grossesse.

Les bienfaits du massage prénatal

Le massage prénatal, vous offre un moment de bien-être, une pause détente et

de relaxation. Il permet de soulager les douleurs du dos, les jambes lourdes ou les 

problèmes de digestion qui sont souvent liées à la grossesse. Le massage peut aussi prévenir l’apparition de vergetures. Ce massage est idéal pour renouer avec votre  corps, et d'établir un lien avec le bébé.

Comment se déroule le massage

La massage se déroule dans une ambiance musicale douce et relaxante, bougie, lumière tamisée. Vous êtes allongée confortablement sur une table de massage

soit sur le dos ou sur le coté. Le massage s'effectue sur tout le corps, il est très doux

et apaisant

Contre indication 

Il ne faut pas vous faire masser les trois premiers mois de la grossesse. Lors d’un massage pour femme enceinte, ce sont des huiles neutres qui sont utilisées, comme  l’huile d’Amande douce, l’huile d’Argan. (les huiles essentielles sont proscrites).

Soin prénatal

complet

1h

70€

MASSAGE PRÉNATAL

Sampajañña