REIKI FAMILIAL

La thérapie familiale permet de travailler sur les difficultés relationnelles et existentielles constatées au sein de la cellule familiale. Elle offre un espace sécurisé où chaque membre de la famille peut retrouver sa véritable place. 

 

Désaccords, conflits récurrents, crises, manque de communication, maladie, malaise familial, séparation, non-dits, troubles psychologiques, etc.…La famille peut parfois être au cœur de bien des souffrances, difficiles à résoudre sans une aide extérieure. 

Le Reiki familial a pour objectif de détecter l’origine des relations dysfonctionnelles au sein de la famille, partant du principe que la souffrance de l’un cache souvent un dysfonctionnement du groupe dans son ensemble.

Il permet de travailler sur les difficultés relationnelles et existentielles constatées au sein de la cellule familiale. Chaque membre de la famille est invité à prendre part à la thérapie afin de tenter de résoudre, ensemble, les difficultés rencontrées et de rétablir une bonne communication entre eux. 

Comment se déroule une séance Reiki familial

Elle se déroule comme une réunion classique durant laquelle chacun est invité à s’exprimer librement, le rôle du praticien étant d’instaurer le dialogue et de réguler le débat.

Une séance dure environ 1h30.

Généralement, quelques séances suffisent, à raison d’une fois par mois. Une thérapie plus longue et régulière peut s’avérer nécessaire selon le cas à traiter.

Reiki familial

Parents + 1 enfant

     

Parents + 2 enfants

Dans le cas de famille plus nombreuse, me consulter pour les tarifs

 

1h30

95€

115€

1H30

Aimer, c’est offrir à soi et à l’autre, l’entière liberté d’être.

Marc Noël