SOIN REIKI À DISTANCE

La possibilité de délivrer des traitements à distance est l’une des particularités du Reiki. Grâce à cette technique, l’énergie va où l’intention la porte sans les frontières des limites humaines du temps (passé/présent/futur) et de l’espace (ici/là-bas).

Cela peut surprendre mais les faits sont là. Des millions de praticiens de Reiki dans le monde utilisent avec succès la technique de traitement Reiki à distance réintroduite au Japon par Mikao Usui il y a près de 100 ans. 

Le principe de cette technique est de mettre l’énergie Reiki à la disposition d’une personne ou d’une situation dans le passé, le présent ou le futur. Là ou l’énergie Reiki va, elle œuvre pour débloquer, assainir et fluidifier la circulation des énergies positives et vitales pour rétablir ou maintenir l’harmonie et le bien-être.

Le praticien Reiki est un canal neutre, il ne transmet pas sa propre énergie et ne peut donc aucunement influencer les effets du traitement.
Il transmet l’énergie Reiki. Cette énergie à très haute fréquence agit toujours pour le plus grand bien de tous. Elle régie la vie dans sa nature profonde, initiale, harmonieuse et parfaite. Elle n’agit jamais négativement sur une personne ou sur un événement.

 

Un traitement de Reiki à distance libère et aide les personnes vivant un état de stress ou de fatigue profonde ou passagère. Il apporte, également, un bien-être sur les différents plans : Physique, émotionnel et spirituel, il redynamise le système immunitaire.

 

Le travail à distance est très intense, il apporte rapidement un état de paix, de calme et de sérénité. 

Par ce travail, il y a de grands allégements au niveau des douleurs physiques et des malaises psychiques mais il arrive, bien souvent, que l’état physique va s’améliorer, seulement, que lorsque la personne aura libéré ses tristesses, ses peurs et ses souffrances anciennes. Il est, donc, important, d’accepter les transformations intérieures qui peuvent intervenir durant un traitement.

L'énergie Reiki peut être orientée efficacement vers n'importe qui et n'importe où dans le monde.

 

La personne qui va recevoir la séance à distance devra, chez elle, trouver un endroit au calme, sur son lit ou dans un fauteuil, s’y installer confortablement et se relaxer (couper surtout le téléphone et la télévision). Vous pouvez allumer une bougie, mettre de l’encens et écouter une musique de relaxation durant le travail. 

 

Après la séance, il est souhaitable de partager ce que l’on a vécu durant la séance et de donner ses impressions. Chaque séance peut être différente dans le ressenti.

Soin Reiki à distance

     

30mn

45€